powers girls ! Index du Forum
powers girls ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

On parle de tout ou de rien X)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    powers girls ! Index du Forum -> Arcade -> La cafet'
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alaska574
Administrateur

MessagePosté le: Sam 2 Mar - 20:31 (2013)    Sujet du message: On parle de tout ou de rien X) Répondre en citant

(Bon ben en gros ici c'est pour parler de trucs x) 

Alors....Je sais pas si vous connaissez le Zelda sur Wii (je suis tellement précise que j'ai oublier que y'en avait 2 --') 

"The legend of Zelda - Twilight Princess"

Il est sortit en 2006 je croit.

Et mon frère la acheter du coup (vue qu'on est tout les 2 "fan" de Zelda) il a commencer a jouer ect....Et en le regardant j'ai vue que le jeu était super bien fait Surprised

Voila des ptites images du jeu :

On vois déja que le héros du jeu (Link) et super bien fait !

Quel décors de rêve !*-*

Midona et Link , les "amis" inséparables on va dire XD

Link en mode loup *-*(Je savais déja qu'il était canon en humain mais alors la !XD)

Link et Ganondorf (le boss du jeu)

Et la la fameuse princesse Zelda (d'ou le nom du jeu x) car oui !Comme dans les jeux "basique" il faut sauvé une princesse !

Et enfête mon frère a jamais voulu que j'y joue (parce que APPARAMENT je sais pas comment je me sert d'une Wii --'Nan mais appelle moi con , tient)
Et j'ai vue plein de video de soluces sur internet et depuis j'ai trop envie de commencer une partie dessus !!!!

(Alors du coup vue que "qui tente rien n'a rien" comme on dit si bien , j'ai envoyer un sms a mon frère pour lui demander si demain (03/03/2013) il pouvait m'apporter sa Wii + le jeu !

De toute façon il peut pas y jouer hez lui vue que le capteur il est chez moi XD

Alors moi j'aimerais bien savoir vos avis :p

Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Mar - 20:31 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dempsey

MessagePosté le: Sam 2 Mar - 21:02 (2013)    Sujet du message: On parle de tout ou de rien X) Répondre en citant

moi j'ai le nouveau qui est sortit sur la wii. il est trop bien aussi ^^ j'adore les Zelda :p

Alaska574
Administrateur

MessagePosté le: Sam 2 Mar - 21:16 (2013)    Sujet du message: On parle de tout ou de rien X) Répondre en citant

Pareil j'adore sa ^^
Mais je trouve que Twilight Princess c'est le meilleure de tous Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:08 (2018)    Sujet du message: On parle de tout ou de rien X)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    powers girls ! Index du Forum -> Arcade -> La cafet' Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation